Appelez-nous : +33 2 33 61 16 70

Thermomètre à résistance avec afficheur, bride et réduction - ATEX Exi / Exd

Référence GXDI-TOPSWFR

  • Plage de mesure: -200 .. + 600 ° C
  • Construction de réservoirs, de pipelines
  • Installations de procédés technologiques dans toutes les branches de l'industrie
  • Installations de chauffage 

Caractéristiques produit Thermomètre à résistance avec afficheur, bride et réduction - ATEX Exi / Exd

Caractéristiques

  • L'écran de 60 mm de diamètre facile à lire fournit une indication claire de l'ampleur de votre processus, soutenue par un graphique à barres radiales.
  • Trois boutons optiques fonctionnant même dans des conditions difficiles (option)
  • Des menus faciles à suivre vous guident tout au long de la programmation avec des textes d'aide défilants
  • Fonctionnalité HART® 7 avec compatibilité HART® 5
  • L'insert de mesure à ressort assure un contact fiable avec le doigt de gant
  • Puits de gant selon DIN 43772 forme 4F, dia. Ø18 ÷ Ø32 mm
  • Matériau du doigt de gant: 1.4541 (AISI321), 1.4404 (AISI316L), 1.0460 (P250GH), 1.7335 (15HM), 1.7380 (10H2M) *
  • Haute précision sur toute la plage de températures de fonctionnement


Instructions de montage

Les capteurs signés ex.jpg II 1 / 2G  et ex.jpg II 1 / 2D ont été conçus pour la mesure de température dans toutes les zones d'explosion de gaz, liquides, brouillards et poussières. Dans la zone 0 ou 20 ne peut être qu'un tube de protection. La tête de connexion ne peut être que dans les zones 1 (21) ou 2 (22). La limite entre les zones est le raccord fileté.

Les capteurs signés ex.jpg II 2G et ex.jpg II 1 / 2D ont été conçus pour la mesure de température en zone 1 (21) et 2 (22).

La description

Le capteur se compose d'un insert de mesure interchangeable, d'un doigt de gant usiné solide avec bride, col et transmetteur de température PR7501 monté sur site.

L'insert de mesure représente l'élément remplaçable du capteur complet qui réduit le temps et les coûts de maintenance de l'appareil de mesure installé dans l'objet. La fixation par ressort de l'insert de mesure fournit une pression parfaite au fond du tube de protection, réduit le temps de réaction aux changements de température et augmente la précision de la mesure et réduit les vibrations naturelles, évitant ainsi les défauts mécaniques et électriques.

La longueur d'insertion, la conception et le matériau du doigt de gant, le type de bride, la longueur du col et la tête de raccordement peuvent être sélectionnés individuellement pour l'application respective. 

Les détails qui font la différence

Le transmetteur de température HART® PR7501 monté sur site avec affichage et boutons optiques permet une programmation, une révision et un diagnostic faciles depuis l'avant du capteur. L'affichage du capteur peut être tourné par incréments de 90 degrés pour une visualisation verticale ou horizontale facile.



Exemple d'installation de capteur




4_10.png



Image Boutons optiques
Avec
5_8.png Sans

Ces produits peuvent vous intéresser