Appelez-nous : +33 2 33 61 16 70

Sonde KPTS 410A ET KPTS 410B

Référence GKPTS410A/BR

Type de capteur KPTS 410A et KPTS 410B

Type d'élément sensible Pt 50/3850 et Pt 50/3850, sortie Pt 100/3850

Écart de température

-40 ° C à 100 ° C

Indice de protection IP 65 selon EN 60529

Diamètre de la tige 6 ± 0,1 mm

Longueur de la tige

25 millimètres

Matériau de la tige en acier inoxydable DIN 1.4301

Matériel de tête de connexion

LEXAN (conforme à la norme EN 45545-2)

Temps de réponse τ0,5 <9 s (dans de l'eau courante à 0,4 ms-1)

La resistance d'isolement

> 200 MΩ à 500 VDC, température 25 ° C ± 3 ° C, humidité <80%

Durée de vie moyenne ≈ MTTF * 1,2 x 105 h - sur la base d'un calcul théorique

* Dans les conditions environnementales et opérationnelles spécifiées dans la méthodologie de test approuvée.

Des tests

Essais de chocs et de vibrations

catégorie 1, classe B selon EN 61373

Test d'isolement 4 kVDC pendant 1 minute selon EN 50155

Résistance au feu

selon EN 45545 (possible selon NFPA 130)

Caractéristiques produit Sonde KPTS 410A ET KPTS 410B

L'ensemble de capteurs de température spéciaux KPTS 410A et KPTS 410B a été développé pour mesurer la température de l'air dans les armoires de batteries au gel de wagons rapides dans le segment d'application des véhicules ferroviaires. En raison de l'emplacement apparié des armoires de batteries, elles sont connectées en série à l'élément d'évaluation, indiquant la température moyenne dans les deux armoires. La connexion en série des KPTS 410A et KPTS 410B permet une configuration interne des bornes de la tête KPTS 410B de sorte qu'il n'y ait pas besoin d'un élément d'interconnexion spécifique. Le bornier Free Wago 222 fait partie du capteur de température KPTS 410B pour connecter le blindage du câble d'entrée et du câble de connexion.

Les capteurs se composent de la tête en plastique, où est placée une carte de circuit imprimé avec un bornier pour connecter le câble d'alimentation ou la connexion en série des deux capteurs et avec une tige en acier inoxydable, dans laquelle se trouve l'élément de détection de température. Les capteurs peuvent être utilisés pour tous les systèmes de contrôle compatibles avec les types d'éléments de détection répertoriés dans le tableau des paramètres techniques. Le capteur est conforme à l'indice de protection IP 65 selon la norme EN 60529, telle qu'amendée.

Les capteurs sont destinés à fonctionner dans un environnement chimiquement non agressif.

TESTS, DÉCLARATION, ÉTALONNAGES

Les essais de type sont effectués par un organisme notifié selon la norme EN 50155, telle que modifiée, Applications ferroviaires - Équipement électronique utilisé sur le matériel roulant, Art. 12.2.9, 12.2.11

- Test d'isolement selon EN 50155, telle que modifiée

- Essais de chocs et de vibrations selon EN 61373, telle qu'amendée

Le produit répond aux paramètres conformément à la norme EN 45545-2, telle que modifiée, Protection contre l'incendie des véhicules ferroviaires - Partie 2: Exigences relatives au comportement au feu des matériaux et des composants. Peut être fourni avec des matériaux conformes à la norme de sécurité incendie NFPA 130, telle qu'amendée.

Ces produits peuvent vous intéresser