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CAPTEUR DE TEMPÉRATURE AVEC TIGE ET TÊTE EN PLASTIQUE AVEC PROTOCOLE CAN DE SORTIE KDS 124

Référence GKSD124R

Type de capteur

(K - avec connecteur) KSD 124

KSD 124K

Signal de sortie CAN / CANOpen-CIA DS 301

Plage de mesure *) -50 à 150 ° C

Précision de l'électronique ± 0,2 ° C

Type / Précision de l'élément sensible Pt 100 / ± (0,3 ° C + 0,0005 | t |)

Tension d'alimentation (U) 15 à 30 V DC

Tension d'alimentation nominale (Un) 24 V CC

Consommation / courant d'alimentation maximum: 500 mW

typique: 300 mW

Indice de protection IP 65 selon EN 60529, telle que modifiée

Temps de réponse τ0,5 <9 s (0,2 m / s-1 dans l'eau courante)

Longueurs de tige standard 70, 120, 180, 240 mm

Diamètre de tige standard 6 ± 0,2 mm

Matériau de la tige en acier inoxydable DIN 1.4301

Résistance à la pression

(impact sur la tige avec le fluide) PN 25 (sans doigt de gant) / PN 63 (avec doigt de gant)

Résistance d'isolement> 200 MΩ à 500 V / DC, 25 ° C ± 3 ° C; humidité <85%

Dimensions de la tête de raccordement 70 × 63 × 34 mm

Matériau de la tête de raccordement LEXAN (conforme à la norme EN 45545-2)

Type de connecteur dans la tête

(pour capteurs avec connecteur) RSFM4 - M12- Lumberg

Section de fil recommandée

(pour capteurs avec passe-fil) 0,14 à 1 mm2

Conditions de travail température ambiante: -40 à 80 ° C

humidité relative de l'air: max. 100%

pression atmosphérique: 70 à 107 kPa

Poids min. 170 grammes

*) En allongeant la longueur de tige de 60 mm, les capteurs KSD 124 et KSD 124K peuvent être utilisés jusqu'à 200 ° C.

Des tests

Essais de chocs et de vibrations

catégorie 1, classe B selon EN 61373

Compatibilité électromagnétique selon EN 50121-3-2

Test d'isolement 1,5 kVDC pendant 1 minute selon EN 50155

Résistance au feu

selon EN 45545 (possible selon NFPA 130)

Caractéristiques produit CAPTEUR DE TEMPÉRATURE AVEC TIGE ET TÊTE EN PLASTIQUE AVEC PROTOCOLE CAN DE SORTIE KDS 124

Ce capteur de température KSD 124 avec une tige et une tête en plastique avec une sortie numérique CAN / CANopen - KSD 124 est conçu pour mesurer la température de substances liquides ou gazeuses. Dans le segment d'application des véhicules ferroviaires, il est utilisé par exemple pour mesurer la température de l'air extérieur sous le plancher du véhicule. Pour cela, le capteur est équipé d'une tige à haute résistance mécanique.

Les capteurs se composent d'une tête en plastique et d'un boîtier métallique, où est placé l'élément sensible pour la mesure de la température (capteur). Dans la tête, il y a un bornier avec un convertisseur situé, auquel un câble d'alimentation pour l'alimentation du capteur et le signal de sortie numérique selon le type de capteur est connecté via un passe-câble ou un connecteur. Les versions de base des sorties numériques sont:

KSD 124, KSD 124K - Protocole de communication CANopen / CiA DS 301, communication via le bus CAN

La plage de température d'utilisation des capteurs est définie dans le tableau des paramètres techniques pour les différentes versions de capteurs. Les capteurs répondent à l'indice de protection IP 65 selon la norme EN 60529, telle que modifiée.

Les capteurs sont conçus pour fonctionner dans un environnement chimiquement non agressif, l'utilisation doit être choisie en fonction de la température et de la résistance chimique de la tête de capteur.

ACCESSOIRES

support en plastique (fourni dans l'emballage)

Puits thermométrique en acier inoxydable JS 130

Support métallique K 120

Fiche de connexion CONEC 43-00092

câbles de raccordement avec un connecteur RKT droit ou un connecteur RKWT coudé

montage avec une pince ou avec des bagues coupantes - pour le réglage de différentes longueurs d'immersion de la tige du capteur de température

TESTS, DÉCLARATION, ÉTALONNAGES

Les essais de type sont effectués par un organisme notifié selon la norme EN 50155, telle que modifiée, Applications ferroviaires - Équipement électronique utilisé sur le matériel roulant, Art. 12.2.9, 12.2.11

- Compatibilité électromagnétique selon EN 50121-3-2, telle qu'amendée

- Test d'isolement selon EN 50155, telle que modifiée

- Essais de chocs et de vibrations selon EN 61373, telle qu'amendée

Le produit répond aux paramètres conformément à la norme EN 45545-2, telle que modifiée, Protection contre l'incendie des véhicules ferroviaires - Partie 2: Exigences relatives au comportement au feu des matériaux et des composants. Peut être fourni avec des matériaux conformes à la norme de sécurité incendie NFPA 130, telle qu'amendée.

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