CAPTEUR DE TEMPÉRATURE AVEC SORTIE 0 à 10 V KNS 710A

GKNS710AR
2 à 3 semaines

Type de capteur KNS 710A

Signal de sortie 0 à 10 V

Plages de mesure standard ** -30 ° C à 60 ° C

0 ° C à 35 ° C

0 ° C à 100 ° C

0 ° C à 150 ° C

Tension d'alimentation U 15 à 30 VDC

Tension d'alimentation nominale Un 15 VDC

Signal de sortie lorsque le capteur est interrompu> 12 V

Signal de sortie lorsque le capteur est court-circuité ~ 0 V

Erreur de mesure <0,6% pour plage avec échelle, min. 0,5 ° C

Température ambiante -40 ° C à 80 ° C

Matériau de la tête LEXAN (conforme à la norme EN 45545-2)

Matériel de la tige

acier inoxydable DIN 1.4301

Diamètre / longueur de la tige

6 ± 0,1 mm / 50 mm

Indice de protection IP 65 dle EN 60529

Résistance d'isolement> 200 M Ω à 500 VDC, température 25 ° C ± 3 ° C et humidité <80%

Temps de réponse τ0,5 ≤ 9 s (dans l'air en mouvement 1 ms-1)

Durée de vie moyenne ≈ MTTF * 1,2 x 105 h - sur la base d'un calcul théorique

*) Dans les conditions environnementales et opérationnelles spécifiées dans la méthodologie d'essai approuvée.

**) voir modifications

Des tests

Essais de chocs et de vibrations

catégorie 1, classe B selon EN 61373

Compatibilité électromagnétique selon EN 50121-3-2

Test d'isolement 1,5 kVDC pendant 1 minute selon EN 50155

Résistance au feu

selon EN 45545 (possible selon NFPA 130)

Quantité

Envoi à l'international

Port OFFERT en Europe dès 100€ d'achat

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Le capteur de température KNS 710A est conçu pour mesurer la température de l'air extérieur. Dans le segment d'application des véhicules ferroviaires, il est utilisé par exemple pour mesurer la température de l'air dans les salles des machines de locomotive, il peut faire partie du système de contrôle de la température dans les compartiments passagers ou est utilisé pour indiquer la température dans la salle des machines en tant que partie du système de protection incendie.

Le capteur de température se compose d'une tête en plastique, où un convertisseur du signal de résistance du capteur de température au signal de tension de 0 à 10 V et une tige métallique sont placés. Toutes les pièces métalliques sont en acier inoxydable de classe 17240 (correspond à DIN 1.4301). La longueur de la tige est de 50 mm. Le câble d'alimentation est connecté au bornier via un passe-fil, qui fait partie de la tête en plastique. Le matériau de base de la tête est LEXAN. Le capteur peut être utilisé pour tous les systèmes de commande compatibles avec le signal de sortie de 0 à 10 V.Les plages de température standard sont indiquées dans le tableau des paramètres techniques, tandis que la température maximale autour de la tête du capteur est de 80 ° C et ne doit pas être dépassée même pendant une brève période. Le capteur est conforme à l'indice de protection IP 65 selon la norme EN 60529, telle qu'amendée.

Le capteur est conçu pour fonctionner dans un environnement chimiquement non agressif.

TESTS, DÉCLARATION, ÉTALONNAGES

Les essais de type sont effectués par un organisme notifié selon la norme EN 50155, telle que modifiée, Applications ferroviaires - Équipement électronique utilisé sur le matériel roulant, Art. 12.2.9, 12.2.11

- Compatibilité électromagnétique selon la norme EN 50121-3-2, telle qu'amendée

- Test d'isolement selon EN 50155, telle que modifiée

- Essais de chocs et de vibrations selon EN 61373, telle qu'amendée

Le produit répond aux paramètres conformément à la norme EN 45545-2, telle que modifiée, Protection contre l'incendie des véhicules ferroviaires - Partie 2: Exigences relatives au comportement au feu des matériaux et des composants. Peut être fourni avec des matériaux conformes à la norme de sécurité incendie NFPA 130, telle qu'amendée.

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