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CAPTEUR DE TEMPÉRATURE, D'HUMIDITÉ RELATIVE ET DE CO2 À L'INTÉRIEUR AVEC LA SORTIE CAN PROTOCOLE (CAN ouverte) KSTHC

Référence GKSTHC104R

Type de capteur KSTHC 104

Valeurs de mesure température, humidité relative, CO2

Plage de mesure de température ** 0 à 45 ° C avec précision garantie de la mesure du CO2

-40 à 80 ° C sans précision garantie de la mesure du CO2

-40 à 80 ° C à court terme

Précision de mesure de température * ± 0,5 ° C

Plage de mesure de l'humidité relative * 0 à 85% avec précision garantie de la mesure du CO2

0 à 95% sans précision garantie de la mesure du CO2

Précision de mesure de l'humidité relative * ± 3% dans la plage de 10 à 85%

± 4,5% dans la plage 0 à 10%

Plage de mesure du CO2 * 400 à 5000 ppm

Précision de mesure du CO2 * ± 100 ppm *

Temps de réponse CO2 (90%) 90 s

Signal de sortie CAN / CANopen - CiA DS 301

Tension d'alimentation U 15 à 30 VDC

Tension d'alimentation nominale Un 24 VDC

Consommation maximale: 500 mW

typique 25: 0 mW

Protection contre la pénétration

IP 30 selon. selon EN 60529

Dimension de la tête 71,9 x 59 x 27 mm

Matériau de la tête LEXAN (conforme à la norme EN 45545-2)

Poids min 35 g

Section de fil recommandée 0,14 à 1 mm2

* Les plages de mesure et les précisions indiquées pour les capteurs individuels se réfèrent aux conditions de fonctionnement lorsque la tension d'alimentation est connectée.

** Le capteur de température peut être utilisé dans la plage de température de -40 ° C à 80 ° C pendant une courte période.

Des tests

Essais de chocs et de vibrations catégorie 1, classe B selon EN 61373

Compatibilité électromagnétique selon EN 50121-3-2

Test d'isolement 1,5 kVDC pendant 1 minute selon EN 50155

Résistance au feu

selon EN 45545 (possible selon NFPA 130)

Caractéristiques produit CAPTEUR DE TEMPÉRATURE, D'HUMIDITÉ RELATIVE ET DE CO2 À L'INTÉRIEUR AVEC LA SORTIE CAN PROTOCOLE (CAN ouverte) KSTHC

Le capteur de température, d'humidité relative et de CO2 KSTHC 104 est conçu pour mesurer la concentration de dioxyde de carbone, la température et l'humidité relative de l'air dans les espaces protégés contre l'eau. Dans le segment des applications des véhicules ferroviaires, il est utilisé pour mesurer l'ensemble des trois variables dans les compartiments passagers des unités de train et des wagons et fait partie du système de contrôle de la température, de l'humidité relative et de la concentration de CO2.

Le capteur de température, d'humidité relative et de CO2 KSTHC 104 se compose d'une tête nervurée en plastique où une carte de circuit imprimé avec les capteurs individuels et un convertisseur est placée pour établir une communication via le bus CAN. La température et l'humidité relative sont mesurées par un capteur interne commun dont le signal est traité dans un microprocesseur et est converti en un signal de sortie CANopen avec la spécification CiA DS 301. La valeur CO2 est mesurée par un module NDIR dont le signal numérique est également converti en un signal de sortie de CANopen. Pour le capteur de concentration de CO2, une fonction d'auto-étalonnage est disponible pour régler le capteur à la valeur de CO2 minimale correspondant au niveau de concentration extérieur.

Le capteur de température, d'humidité relative et de CO2 KSTHC 104 répond à l'indice de protection IP 30 selon EN 60 529. Une conception appropriée et des matériaux de haute qualité garantissent que le capteur ne semble pas gênant même dans les intérieurs aux exigences esthétiques élevées. Vous pouvez choisir la couleur de la boîte blanche ou grise.

Le capteur de température, d'humidité relative et de CO2 KSTHC 104 est conçu pour fonctionner dans un environnement chimiquement non agressif; son utilisation doit être choisie en fonction de la température et de la résistance chimique de la tête et des capteurs individuels. Les conditions de fonctionnement pour établir la fonction correcte du module CO2 sont:

- Température ambiante à proximité du capteur: 0 à 45 ° C

- Humidité relative ambiante: 0 à 95% (humidité sans condensation)

- Pression atmosphérique: 87 à 106 kPa

TESTS, DÉCLARATION, ÉTALONNAGES

Les essais de type sont effectués par un organisme notifié selon la norme EN 50155, telle que modifiée, Applications ferroviaires - Équipement électronique utilisé sur le matériel roulant, Art. 12.2.9, 12.2.11

- Compatibilité électromagnétique selon EN 50121-3-2, telle qu'amendée

- Test d'isolement selon EN 50155, telle que modifiée

- Essais de chocs et de vibrations selon EN 61373, telle qu'amendée

Le produit répond aux paramètres conformément à la norme EN 45545-2, telle que modifiée, Protection contre l'incendie des véhicules ferroviaires - Partie 2: Exigences relatives au comportement au feu des matériaux et des composants. Peut être fourni avec des matériaux conformes à la norme de sécurité incendie NFPA 130, telle qu'amendée.

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