SONDE POUR MESURE DE LA TEMPÉRATURE DES ROULEMENTS D'ESSIEU KTR 167 R

GKTR 167 RR
2 à 3 semaines

Type de capteur: KTR 167 / R

Type d'élément sensible:  tous types

Écart de température: -40 ° C à 120 ° C (la plage de mesure peut être étendue - voir modofication)

Indice de protection: IP 68 (1 bar) selon EN 60529

Diamètre du boîtier:  45 x 50 x 30 mm / R162 + 4

Matériau du boîtier:  acier inoxydable DIN 1.4301

Câble d'entrée:

- RADOX blindé 2 x 0,5 mm2

- RADOX blindé 4 x 0,5 mm2

Résistance du fil: 0,07 Ω pour 1 m de câble pour connexion 2 fils

Connecteur: HARTING Han 3A-F

Tube de protection: PA12, NW12 / RLTPF12B, pourrait être différent

La resistance d'isolement: > 200 MΩ à 500 VDC, température 25 ° C ± 3 ° C et humidité <80%

Durée de vie moyenne ≈ MTTF * 1,95 x 106 h

* Dans les conditions environnementales et opérationnelles spécifiées dans la méthodologie de test approuvée.

Tests :

Essais de chocs et de vibrations : catégorie 3, classe B selon EN 61373

Test d'isolation : 4 kVDC pour une durée de 1 minute selon EN 50155

Résistance au feu : selon EN 45545

Quantité

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Le capteur de température à résistance KTR 167 / R est conçu pour mesurer la température de substances solides. Dans le segment d'application des véhicules ferroviaires, il est prévu de mesurer la température des roulements des essieux des wagons. La configuration du capteur dépend de l'obtention de la résistance requise de toute la structure, en particulier contre les vibrations et les chocs.

La plage de température est de -40 ° C à 120 ° C et ces limites ne doivent pas être dépassées même pendant une courte période. Le capteur peut être utilisé pour tous les systèmes de contrôle compatibles avec les types d'éléments de détection répertoriés dans le tableau des paramètres techniques. Le capteur est conforme à l'indice de protection IP 68 (1 bar) selon EN 60529, telle que modifiée.

Le capteur est conçu pour fonctionner dans un environnement chimiquement non agressif.

TESTS, DÉCLARATION, ÉTALONNAGES

Les essais de type sont effectués par un organisme notifié selon la norme EN 50155, telle que modifiée, Applications ferroviaires - Équipement électronique utilisé sur le matériel roulant, Art. 12.2.9, 12.2.11

- Test d'isolement selon EN 50155, telle que modifiée

- Essais de chocs et de vibrations selon EN 61373, telle qu'amendée

Le produit répond aux paramètres conformément à la norme EN 45545-2, telle que modifiée, Protection contre l'incendie des véhicules ferroviaires - Partie 2: Exigences relatives au comportement au feu des matériaux et des composants.

- conception de tige variable - longueur L

- Une précision de classe (à l'exception de Ni 10000/5000, Ni 10000/6180, T1 = Ni 2226, NTC 20 kΩ)

- possibilité d'enrober des capteurs de température non standard (DALLAS, TSiC, KTY, SMT, TC etc.)

En cas de changement de câble en silicone blindé (non conforme à la norme EN 45545-2):

- plage de température -50 ° C à 150 ° C

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