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Sonde pour les mesures de température secondaires des résistances électriques de coupures électrodynamiques

Référence GKTR107R

Type de capteur KTR 107

Type d'élément sensible tous types

Écart de température

-40 ° C à 400 ° C

Indice de protection IP 65 selon EN 60529

Dimension du boîtier 6 ± 0,1 mm

Longueur du boîtier 10 à 500 mm

Filetage / OK M 10 x 1 / OK 17

Matériau du boîtier acier inoxydable DIN 1.4301

Câble d'entrée en silicone blindé 2 x 0,34 mm2

silicone blindé 4 x 0,15 mm2

Résistance du fil

0,11 Ω pour 1 m de câble pour connexion 2 fils

Réponse temporelle

τ0,5 <9 s (dans de l'eau courante 0,4 ms-1)

Accessoires

support en métal

La resistance d'isolement

> 200 MΩ à 500 VDC, température 25 ° C ± 3 ° C et humidité <80%

Durée de vie moyenne ≈ MTTF * 1,2 x 105 h - sur la base d'un calcul théorique

Caractéristiques produit Sonde pour les mesures de température secondaires des résistances électriques de coupures électrodynamiques

Le capteur de température à résistance KTR 107 est conçu pour mesurer la température de substances gazeuses ou liquides ou solides. Dans le segment d'application des véhicules ferroviaires, le capteur est destiné à être utilisé pour la mesure secondaire de la température des résistances électriques des freins électrodynamiques des locomotives électriques et diesel-électriques.

La plage de température est de -40 ° C à 400 ° C et ces limites peuvent être dépassées pendant une brève période. Les capteurs peuvent être utilisés pour tous les systèmes de contrôle compatibles avec les types d'éléments de détection répertoriés dans le tableau des paramètres techniques. Les capteurs sont conformes à la protection IP 65 selon EN 60529, telle que modifiée.

Les capteurs sont destinés à fonctionner dans un environnement chimiquement non agressif.

TESTS, DÉCLARATION, ÉTALONNAGES

Les essais de type sont effectués par un organisme notifié selon la norme EN 50155, telle que modifiée, Applications ferroviaires - Équipement électronique utilisé sur le matériel roulant, Art. 12.2.9, 12.2.11

- Test d'isolement selon EN 50155, telle que modifiée

- Essais de chocs et de vibrations selon EN 61373, telle qu'amendée

Le produit répond aux paramètres conformément à la norme EN 45545-2, telle que modifiée, Protection contre l'incendie des véhicules ferroviaires - Partie 2: Exigences relatives au comportement au feu des matériaux et des composants. Les matériaux répondent également aux exigences de la norme de sécurité incendie NFPA 130, telle que modifiée.

- conception de tige variable - longueur L

- possibilité de changer de fil

- Une précision de classe (à l'exception de Ni 10000/5000, Ni 10000/6180, T1 = Ni 2226, NTC 20 kΩ)

- possibilité d'enfermer deux capteurs

- possibilité de connexion 3 fils ou 4 fils

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