Capteurs de température à résistance KTR 141

GKTR141R
2 à 3 semaines

Type de capteur KTR 141A / R KTR 141E / R

Type d'élément sensible tous types

Plage de température -40 ° C à 120 ° C (la plage de mesure peut être étendue - voir les modifications)

Indice de protection IP 65 selon EN 60529

Dimension du boîtier 40 x 12 x 8 mm

Le diamètre du trou pour la fixation 4.1 mm

Matériau du boîtier acier inoxydable DIN 1.4301 alliage d'aluminium 424441.6

Câble d'entrée RADOX blindé 2 x 0,5 mm2

RADOX blindé 4 x 0,5 mm2

Résistance de fil 0,07 Ω pour 1 m de câble pour connexion 2 fils

Temps de réponse τ0,5 <7 s (dans de l'eau courante à 0,4 ms-1)

Résistance d'isolement> 200 MΩ à 500 VDC, 25 ° C ± 3 ° C, humidité <80%

Essais de chocs et de vibrations

catégorie 2 selon EN 61373

Test d'isolement 4 kVDC pendant 1 minute selon EN 50155

Résistance au feu

selon EN 45545 et selon NFPA 130

Quantité

Envoi à l'international

Port OFFERT en Europe dès 100€ d'achat

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Les capteurs de température à résistance KTR 141A / R a KTR 141E / R sont conçus pour mesurer la température de surface de substances solides avec une surface lisse. Dans le segment d'application des Véhicules Ferroviaires, les capteurs sont destinés par exemple à mesurer la température de surface des plinthes de convertisseurs et de refroidisseurs d'éléments de performance et de sources de batteries de secours de locomotives électriques.

La plage de température est de -40 ° C à 120 ° C et ces limites ne doivent pas être dépassées même pendant une courte période. Le capteur peut être utilisé pour tous les systèmes de contrôle compatibles avec les types d'éléments de détection répertoriés dans le tableau des paramètres techniques. Le capteur est conforme à l'indice de protection IP 65 selon la norme EN 60529, telle qu'amendée.

Le capteur est conçu pour fonctionner dans un environnement chimiquement non agressif.

TESTS, DÉCLARATION, ÉTALONNAGES

Les essais de type sont effectués par un organisme notifié selon la norme EN 50155, telle que modifiée, Applications ferroviaires - Équipement électronique utilisé sur le matériel roulant, Art. 12.2.9, 12.2.11

- Test d'isolement selon EN 50155, telle que modifiée

- Essais de chocs et de vibrations selon EN 61373, telle qu'amendée

Le produit répond aux paramètres conformément à la norme EN 45545-2, telle que modifiée, Protection contre l'incendie des véhicules ferroviaires - Partie 2: Exigences relatives au comportement au feu des matériaux et des composants. Les matériaux répondent également aux exigences de la norme de sécurité incendie NFPA 130, telle que modifiée.

- Une précision de classe (à l'exception de Ni 10000/5000, Ni 10000/6180, T1 = Ni 2226, NTC 20 kΩ)

- possibilité d'enrober des capteurs de température non standard (DALLAS, TSiC, KTY, SMT, TC etc.)

- possibilité de dimension et de matériau du boîtier

En cas de changement de câble en silicone blindé (non conforme à la norme EN 45545-2):

- plage de température -50 ° C à 200 ° C

- possibilité d'enfermer deux capteurs

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