

CAPTEUR DE TEMPÉRATURE KTG 6 M6, OK 12
Référence GKTG6R
Caractéristiques produit CAPTEUR DE TEMPÉRATURE KTG 6 M6, OK 12
Les capteurs de température KTG 6 / R et KTG 6E / R sont conçus pour mesurer la température de substances solides. Dans le segment d'application des véhicules ferroviaires, les capteurs de température sont utilisés par exemple pour mesurer la température de surface des plinthes des convertisseurs et des refroidisseurs des éléments de performance des locomotives électriques (unités d'entraînement) où, en raison du manque d'espace, le câble d'alimentation est nécessaire pour guide à angle droit par rapport à la plaque de base et à proximité immédiate des éléments de performance sous tension.Le capteur est fixé à la surface des pièces mesurées avec le filetage M6, qui fait partie du capteur.
La plage de température des capteurs de température KTG 6 / R et KTRG 6E / R est de -40 ° C à 120 ° C, et ces limites ne doivent pas être dépassées même pendant une brève période. Les capteurs peuvent être utilisés pour tous les systèmes de contrôle compatibles avec les types d'éléments de détection répertoriés dans le tableau des paramètres techniques. Le capteur répond à l'indice de protection IP 67 selon la norme EN 60529, telle que modifiée.
Les capteurs de température sont destinés à fonctionner dans un environnement chimiquement non agressif.
TESTS, DÉCLARATION, ÉTALONNAGES
Les essais de type sont effectués par un organisme notifié selon la norme EN 50155, telle que modifiée, Applications ferroviaires - Équipement électronique utilisé sur le matériel roulant, Art. 12.2.9, 12.2.11
- Test d'isolement selon EN 50155, telle que modifiée
- Essais de chocs et de vibrations selon EN 61373, telle qu'amendée
Le produit répond aux paramètres conformément à la norme EN 45545-2, telle que modifiée, Protection contre l'incendie des véhicules ferroviaires - Partie 2: Exigences relatives au comportement au feu des matériaux et des composants. Les matériaux répondent également aux exigences de la norme de sécurité incendie NFPA 130, telle que modifiée.
- possibilité de changer de fil
- Une précision de classe (à l'exception de Ni 10000/5000, Ni 10000/6180, T1 = Ni 2226, NTC 20 kΩ)
En cas de changement de câble en silicone blindé (non conforme à la norme EN 45545-2):
- plage de température -50 ° C à 200 ° C
Ces produits peuvent vous intéresser


Sonde pour les mesures de température secondaires des résistances électriques de coupures électrodynamiques

SONDE POUR MESURE DE LA TEMPÉRATURE DES LIQUIDES DE REFROIDISSEMENT, DES BATTERIES À LA SURFACE DU PLANIFICATEUR
