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CAPTEUR DE TEMPÉRATURE DE CONTACT LAITON KTR 026D/R

Référence GKTR026D/RR

Livraison en 3 à 5 semaines

Type de capteur KTR 026D / R

Type d'élément sensible tous types

Écart de température

-40 ° C à 120 ° C (la plage de mesure peut être étendue - voir modifications tme)

Indice de protection IP 67 selon EN 60529

Dimension du boîtier 6 x 6 mm

Longueur du boîtier

30 à 60 mm

Le rayon de courbure des surfaces de contact

R = selon R du tuyau

Matériau du boîtier laiton

Câble d'entrée RADOX blindé 2 x 0,5 mm2

Résistance du fil

0,142 Ω pour 1 m de câble pour connexion 2 fils

Temps de réponse τ0,5 <4 s (dans de l'eau courante à 0,4 ms-1)

La resistance d'isolement

> 200 MΩ à 500 VDC, température 25 ° C ± 3 ° C, humidité <80%

Durée de vie moyenne ≈ MTTF * 1,95 x 106 h

* Dans les conditions environnementales et opérationnelles spécifiées dans la méthodologie de test approuvée.

Des tests

Essais de chocs et de vibrations

catégorie 2 selon EN 61373

Test d'isolement 4 kVDC pendant 1 minute selon EN 50155

Résistance au feu

selon EN 45545 et selon NFPA 130

Caractéristiques produit CAPTEUR DE TEMPÉRATURE DE CONTACT LAITON KTR 026D/R

Le capteur de température KTR0 26D / R est conçu pour mesurer la température de surface de substances solides avec une surface lisse. Dans le segment des applications des véhicules ferroviaires, il est utilisé par exemple pour mesurer la température des canalisations d'eau et d'égouts de transport ou des canalisations de système de refroidissement de moteurs diesel ou de locomotives et unités diesel-électriques. Le capteur fait partie du système assurant le non gel des canalisations.

La plage de température est de -40 ° C à 120 ° C et ces limites ne doivent pas être dépassées même pendant une courte période. Le capteur se compose d'un bloc en laiton, dont une zone a un évidement concave de rayon particulier pour le contact de surface avec le pipeline mesuré. Le capteur peut être utilisé pour tous les systèmes de contrôle compatibles avec les types d'éléments de détection répertoriés dans le tableau des paramètres techniques. Le capteur est conforme à l'indice de protection IP 67 selon la norme EN 60 529, telle que modifiée.

Le capteur est fixé à la canalisation à l'aide d'un ruban de montage avec un verrou à vis et dans le cadre de systèmes antigel, il ne doit absolument pas être isolé thermiquement, contrairement à d'autres applications.

Le capteur est conçu pour fonctionner dans un environnement non agressif.

TESTS, DÉCLARATION, ÉTALONNAGES

Les essais de type sont effectués par un organisme notifié selon la norme EN 50155, telle que modifiée, Applications ferroviaires - Équipement électronique utilisé sur le matériel roulant, Art. 12.2.9, 12.2.11

- Test d'isolement selon EN 50155, telle que modifiée

- Essais de chocs et de vibrations selon EN 61373, telle qu'amendée

Le produit répond aux paramètres conformément à la norme EN 45545-2, telle que modifiée, Protection contre l'incendie des véhicules ferroviaires - Partie 2: Exigences relatives au comportement au feu des matériaux et des composants. Les matériaux répondent également aux exigences de la norme de sécurité incendie NFPA 130, telle que modifiée.

- Une classe de précision A (à l'exception de Ni 10000/5000, Ni 10000/6180, T1 = Ni 2226, NTC 20 kΩ)

En cas de changement de câble en silicone blindé (non conforme à la norme EN 45545-2):

- plage de température -50 ° C à 200 ° C

- possibilité d'enfermer deux capteurs

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