CAPTEUR DE TEMPÉRATURE AVEC BOÎTIER ∅ 5,8 mm

GKTG8/RR
2 à 3 semaines

Type de capteur KTG 8 / R

Type d'élément sensible tous types

Écart de température

-40 ° C à 120 ° C (la plage de mesure peut être étendue - voir les modifications)

Indice de protection IP 67 selon EN 60529

Diamètre du boîtier 5,8 ± 0,1 mm

Longueur du boîtier L 40 à 100 mm

Matériau du boîtier acier inoxydable DIN 1.4301

Câble d'entrée RADOX blindé 2 x 0,5 mm2

RADOX blindé 4 x 0,5 mm2

Résistance du fil

0,07 Ω pour 1 m de câble pour connexion 2 fils

Temps de réponse τ0,5 <7 s (dans de l'eau courante à 0,4 ms-1)

La resistance d'isolement

> 200 MΩ à 500 VDC, température 25 ° C ± 3 ° C, humidité <80%

Durée de vie moyenne ≈ MTTF * 1,95 x 106 h

* Dans les conditions environnementales et opérationnelles spécifiées dans la méthodologie de test approuvée.

Des tests

Essais de chocs et de vibrations catégorie 2 selon EN 61373

Test d'isolement 4 kVDC pendant 1 minute selon EN 50155

Résistance au feu

selon EN 45545 (possible selon NFPA 130)

Quantité

Envoi à l'international

Port OFFERT en Europe dès 100€ d'achat

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Le capteur de température à résistance KTG 8 / R est conçu pour mesurer la température de substances gazeuses ou liquides. Dans le segment d'application des véhicules ferroviaires, il est destiné à être utilisé par exemple dans le système de climatisation et le système de contrôle de température.

La plage de température d'utilisation du capteur est de -40 ° C à 120 ° C. Le capteur peut être utilisé pour tous les systèmes de contrôle compatibles avec les types d'éléments de détection répertoriés dans le tableau des paramètres techniques. Le capteur est conforme à l'indice de protection IP 67 selon la norme EN 60 529, telle que modifiée.

Les capteurs sont destinés à fonctionner dans un environnement chimiquement non agressif.

ACCESSOIRES

puits thermométrique JTG 8

TESTS, DÉCLARATION, ÉTALONNAGES

Les essais de type sont effectués par un organisme notifié selon la norme EN 50155, telle que modifiée, Applications ferroviaires - Équipement électronique utilisé sur le matériel roulant, Art. 12.2.9, 12.2.11

- Test d'isolement selon EN 50155, telle que modifiée

- Essais de chocs et de vibrations selon EN 61373, telle qu'amendée

Le produit répond aux paramètres conformément à la norme EN 45545-2, telle que modifiée, Protection contre l'incendie des véhicules ferroviaires - Partie 2: Exigences relatives au comportement au feu des matériaux et des composants. Les matériaux répondent également aux exigences de la norme de sécurité incendie NFPA 130, telle que modifiée.

- conception de tige variable - longueur L

- possibilité d'enrober deux éléments sensibles

- Une précision de classe (à l'exception de Ni 10000/5000, Ni 10000/6180, T1 = Ni 2226, NTC 20 kΩ)

- possibilité d'enrober des capteurs de température non standard (DALLAS, TSiC, KTY, SMT, TC etc.)

En cas de changement de câble en silicone blindé (non conforme à la norme EN 45545-2):

- plage de température -50 ° C à 200 ° C

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