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CAPTEUR DE TEMPÉRATURE À CONTACT ACIER INOXYDABLE KTR 026H

Référence GKTR026HR

Type de capteur KTR 026H

Type d'élément sensible Pt 100/3850, Pt 1000/3850

Écart de température

-30 ° C à 350 ° C de courte durée jusqu'à 450 ° C

Indice de protection IP 67 selon EN 60529

Dimension du boîtier 6 x 6 mm

Longueur du boîtier

45/85 millimètre

Matériau du boîtier acier inoxydable DIN 1.4301

Câble d'entrée en silicone blindé 2 x 0,22 mm2

silicone blindé 4 x 0,15 mm2

Résistance du fil

0,162 Ω pour 1 m de câble pour connexion 2 fils

Temps de réponse τ0,5 <4 s (dans de l'eau courante à 0,4 ms-1)

La resistance d'isolement

> 200 MΩ à 500 VDC, température 25 ° C ± 3 ° C, humidité <80%

Durée de vie moyenne ≈ MTTF * 1,2 x 105 h - sur la base d'un calcul théorique

* Dans les conditions environnementales et opérationnelles spécifiées dans la méthodologie de test approuvée.

Des tests

Essais de chocs et de vibrations

catégorie 2 selon EN 61373

Test d'isolement 2,5 kVDC pendant 1 minute selon EN 50155

Résistance au feu

selon EN 45545

Remarque: le fabricant se réserve le droit de modifier la conception et les caractéristiques techniques des produits. Pour des informations réelles, veuillez toujours contacter votre revendeur.

Caractéristiques produit CAPTEUR DE TEMPÉRATURE À CONTACT ACIER INOXYDABLE KTR 026H

Le capteur de température KTR 026H est conçu pour mesurer la température de surface de substances solides avec une surface lisse. Dans le segment d'application des véhicules ferroviaires, a été développé pour contrôler le chauffage des poulies de trolleybus.

La plage de température d'utilisation du capteur, relative uniquement à la partie carrée du boîtier est de -30 ° C à 350 ° C; le capteur peut être exposé à une température allant jusqu'à 450 ° C pendant une courte période. Le capteur se compose d'un boîtier métallique dans lequel sont placés l'élément de détection et le câble d'entrée. Le capteur est conforme à l'indice de protection IP 67 selon la norme EN 60 529, telle qu'amendée.

Le capteur est conçu pour fonctionner dans un environnement chimiquement non agressif.

TESTS, DÉCLARATION, ÉTALONNAGES

Les essais de type sont effectués par un organisme notifié selon la norme EN 50155, telle que modifiée, Applications ferroviaires - Équipements électroniques utilisés sur le matériel roulant, Art. 12.2.9, 12.2.11

- Test d'isolement selon EN 50155, telle que modifiée

- Essais de chocs et de vibrations selon EN 61373, telle qu'amendée

Le produit répond aux paramètres conformément à la norme EN 45545-2, telle que modifiée, Protection contre l'incendie des véhicules ferroviaires - Partie 2: Exigences relatives au comportement au feu des matériaux et des composants. Les matériaux répondent également aux exigences de la norme de sécurité incendie NFPA 130, telle que modifiée.

- Une précision de classe (à l'exception de Ni 10000/5000, Ni 10000/6180, T1 = Ni 2226, NTC 20 kΩ)

- possibilité d'enfermer deux capteurs

- possibilité de connexion 3 fils ou 4 fils

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