CAPTEURS DE TEMPÉRATURE AVEC BOÎTIER ∅ 4 MM, FILETAGE M10x1,5

GKTR030R
2 à 3 semaines

Type de capteur KTR 030A KTR 030F

Type d'élément sensible tous types

Écart de température

-30 ° C à 150 ° C (peut être limité par le type de capteur, à déterminer dans la documentation de garantie)

Indice de protection IP 67 selon EN 60529

Diamètre du boîtier 4 ± 0,1 mm 5,7 ± 0,1 mm

Longueur du boîtier L 10 à 100 mm

Fil / OK

M 10 x 1,5 / OK 12 M 12 x 1,5 / OK

Matériau du boîtier acier inoxydable DIN 1.4301

Câble d'entrée silicone blindé 2x0,14 mm2 / 4x0,15 mm2 silicone blindé 2x0,5 mm2 / 4x0,25 mm2

Résistance du fil

0,254 Ω 0,07 Ω

pour 1 m de câble pour connexion 2 fils

Temps de réponse τ0,5 <5 s τ0,5 <73 s

(dans l'eau courante à 0,4 ms-1)

La resistance d'isolement

> 200 MΩ à 500 VDC, température 25 ° C ± 3 ° C, humidité <80%

Quantité

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Les capteurs de température à résistance KTR 030A et KTR 030F sont conçus pour mesurer la température de substances gazeuses ou liquides. Dans le segment d'application des véhicules ferroviaires, ils sont destinés à mesurer la température de l'air dans les unités de climatisation des voitures et les compartiments passagers des unités de train afin de contrôler la température dans les espaces pour les passagers.

La plage de température est comprise entre -30 ° C et 150 ° C et ces limites ne doivent pas être dépassées même pendant une courte période. Ces capteurs peuvent être utilisés pour tous les systèmes de contrôle compatibles avec les types d'éléments de détection répertoriés dans le tableau des paramètres techniques. Ces capteurs sont conformes à la protection IP 67 selon la norme EN 60529, telle qu'amendée. La conception de la tige permet l'utilisation de capteurs pour la mesure directe de la température dans les canalisations et en même temps, fournit une réponse rapide du capteur aux changements de température par rapport aux capteurs avec un puits thermométrique.

Ces capteurs sont destinés à fonctionner dans un environnement chimiquement non agressif.

TESTS, DÉCLARATION, ÉTALONNAGES

Les essais de type sont effectués par un organisme notifié selon la norme EN 50155, telle que modifiée, Applications ferroviaires - Équipement électronique utilisé sur le matériel roulant, Art. 12.2.9, 12.2.11

- Test d'isolement selon EN 50155, telle que modifiée

- Essais de chocs et de vibrations selon EN 61373, telle qu'amendée

Le produit répond aux paramètres conformément à la norme EN 45545-2, telle que modifiée, Protection contre l'incendie des véhicules ferroviaires - Partie 2: Exigences relatives au comportement au feu des matériaux et des composants.

- conception de tige variable - longueur L

- possibilité de changer de fil

- Une précision de classe (à l'exception de Ni 10000/5000, Ni 10000/6180, T1 = Ni 2226, NTC 20 kΩ)

- possibilité d'enrober des capteurs de température non standard (DALLAS, TSiC, KTY, SMT, TC etc.)

- possibilité d'enfermer deux capteurs

- possibilité de connexion 3 fils ou 4 fils

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