

INTERRUPTEUR DE TEMPÉRATURE KTSZ4H-24
Référence GKTSZ4H-24R
Caractéristiques produit INTERRUPTEUR DE TEMPÉRATURE KTSZ4H-24
Ces interrupteurs KTSZ4H avec afficheur sont conçus pour être utilisés comme régulateurs à deux états (commande de type ON / OFF). Ils comparent le point de consigne de température avec la valeur de température réelle et permettent de commuter les contacts séparés galvaniquement (isolés électriquement) d'un relais connecté lorsque la température de consigne est atteinte. La tension d'alimentation des interrupteurs est de 10 - 33 V DC / 9 - 24 V AC (selon le type). deux éléments de détection de température peuvent être connectés aux interrupteurs. L'affichage indique la valeur actuelle de la température de mesure pendant le processus de mesure. Le réglage des paramètres individuels est exécuté par deux boutons de commande.
Le commutateur peut être utilisé dans 5 modes différents:
Mode no. 1: le commutateur fonctionne comme un contrôleur unique qui commute le premier relais selon l'intervalle de température réglé et le deuxième relais est commuté à la température d'urgence réglée excédant (un seul élément de détection est utilisé)
Mode no. 2: le commutateur fonctionne comme un contrôleur double qui commute chaque relais selon l'intervalle de température réglé (un seul élément de détection est utilisé)
Mode no. 3: le commutateur fonctionne comme un double contrôleur, qui commute chaque relais séparément en fonction de l'intervalle de température (deux éléments de détection sont utilisés, chacun séparément pour chaque relais)
Mode no. 4: l'interrupteur fonctionne comme un régulateur différentiel qui commute sur la base de la différence de température de deux éléments de détection (analogue au mode n ° 1)
Mode no. 5: l'interrupteur fonctionne comme un régulateur différentiel qui commute sur la base de la différence de température de deux éléments de détection (analogue au mode n ° 2)
La temporisation de coupure du relais 1 dans les limites 0–300 s peut être réglée dans chaque mode.
Les interrupteurs sont destinés à être montés sur la lamelle DIn. La plage de température des applications de commutation dépend du type d'élément de détection et du type de capteur de température (par exemple, pour le capteur dans le boîtier TG8, la plage est de -50 ° C à 200 ° C). La plage de température de fonctionnement maximale du commutateur est de -50 ° C à 400 ° C.
Les thermostats sont destinés à fonctionner dans un environnement chimiquement non agressif.
TESTS, DÉCLARATION, ÉTALONNAGES
Les essais de type sont effectués par un organisme notifié selon la norme EN 50155, telle que modifiée, Applications ferroviaires - Équipement électronique utilisé sur le matériel roulant, Art. 12.2.9, 12.2.11
- Compatibilité électromagnétique selon EN 50121-3-2, telle qu'amendée
- Test d'isolement selon EN 50155, telle que modifiée
- Essais de chocs et de vibrations selon EN 61373, telle qu'amendée
Le produit répond aux paramètres conformément à la norme EN 45545-2, telle que modifiée, Protection contre l'incendie des véhicules ferroviaires - Partie 2: Exigences relatives au comportement au feu des matériaux et des composants. Peut être fourni avec des matériaux conformes à la norme de sécurité incendie NFPA 130, telle qu'amendée.
Ces produits peuvent vous intéresser


INTERRUPTEUR DE TEMPÉRATURE KTSZ4H-24 - RS 485 (MODBUS)
