Thermomètres avec barrière de condensation

G291R
En production :  6 à 8 semaines

Taille nominale

150 mm

Type de thermomètre

Droit, angle 90 °

Gammes d'affichage

-30 ... 50 ° C, -10 ... 50 ° C

Longueur du tube plongeur

63, 100 mm

Quantité

Envoi à l'international

Port OFFERT en Europe dès 100€ d'achat

Paiements sécurisés

Tous les paiements sont sécurisés et approuvés.

Garantie du meilleur prix

Contactez nous pour définir votre délai de paiement.

+33-233-611-670

Anglais - Français - Allemand - Espagnol

Domaines d'application possibles

Thermomètres avec barrière de condensation

Lors de l'utilisation de thermomètres industriels normaux dans des applications froides, un refroidissement rapide du boîtier du thermomètre se produit en raison de la bonne conductivité thermique du tube plongeur et du boîtier en aluminium. En cas d'humidité élevée de l'air, de la condensation peut se former sur le boîtier. Cet effet peut être évité en utilisant un thermomètre avec une barrière de condensation.

 

La description

Enveloppe

Taille nominale 150 mm, aluminium, en forme de V, complètement poli, anodisé doré (ou argenté sur demande). Chiffres d'échelle de lecture imprimés sur le côté droit. Impression en noir pour une lisibilité aisée. Types droits réglables à toute position de visualisation souhaitée et verrouillés par un écrou en laiton, taille de clé 22. Les thermomètres angulaires (90 degrés) ont une pièce d'adaptateur rainurée avec vis de verrouillage. Avantage: lors du montage du thermomètre, il n'est pas nécessaire de tourner le boîtier.

Inserts en verre (capillaires)

Tube capillaire en verre plein, en forme de barre, prismatique (agrandissement optique de la colonne, sauf pour les types à haute température), diamètre env. 6 mm, ouverture ovale, avec fond jaune pour le mercure et fond blanc pour la colonne de fluide bleu. L'écaille est profondément brûlée en noir, ce qui lui confère une résistance absolue. Les principales graduations, qui correspondent à l'impression sur le boîtier, sont particulièrement bien définies.

Liquide thermométrique

Dans la version standard de -30 à 50 ° C fluide thermométrique bleu («Fü»).

Tube d'immersion

Version standard en laiton. Sur demande, acier inoxydable. Le diamètre du tube plongeur de type «B» est de 10 mm; l'épaisseur de paroi 1 mm.

Produits liés ( 8 autres produits de la même catégorie )

KombiTemp® Type K 420

Plage de mesure -60 ... 200 ° C Connexion process Raccord fileté fixe G½, G¾ ou M20 x 1,5
6 à 8 semaines

Créer un compte