ThermaData TD1C data logger with internal & external sensor

G296-051R
En production :  1 à 3 semaines

Enregistreur ThermaData® Enregistreur de données TD1C avec capteur interne et externe * lors de la commande d'enregistreurs, il est nécessaire de commander au moins un berceau d'enregistrement ThermaData®

Capteurs à thermistance NTC

-30 à 85 ° C (interne)

-40 à 125 ° C (externe)

Sonde Ø3,3 x 100 mm et câble PVC / PFA 1 m

certificats UKAS en option disponibles (veuillez contacter le service commercial)

répond à la norme EN 12830: 1999, S & T, C & D, 1, 0,5

Quantité

Envoi à l'international

Port OFFERT en Europe dès 100€ d'achat

Paiements sécurisés

Tous les paiements sont sécurisés et approuvés.

Garantie du meilleur prix

Contactez nous pour définir votre délai de paiement.

+33-233-611-670

Anglais - Français - Allemand - Espagnol

L'enregistreur de données ThermaData® TD1C comprend un capteur à thermistance NTC externe avec un câble PUR / PVC d'un mètre et un connecteur qui mesure sur la plage de -40 à 125 ° C, ainsi qu'un capteur interne qui mesure sur la plage de -30 à 85 ° C. Le TD1C peut enregistrer jusqu'à 2 x 2000 lectures. L'enregistreur de données ThermaData® logger TD1C est logé dans un boîtier étanche et ergonomique conçu pour répondre à la protection IP66 / 67.

Chaque enregistreur comprend un écran LCD et une LED rouge et verte, la LED verte clignotante indique que l'enregistreur est actif / en cours d'enregistrement et la LED rouge clignotante indique que vos alarmes prédéfinies personnalisées ont été dépassées. Les communications se font via une station d'accueil USB fournie avec le logiciel ThermaData® Studio.

La série d'enregistreurs ThermaData Mk2 se compose d'une gamme complète d'enregistreurs de données portables utilisant les dernières technologies électroniques. Les enregistreurs ThermaData sont logés dans des boîtiers étanches et ergonomiques conçus pour répondre à la protection IP66 / 67.

La gamme d'enregistreurs ThermaData Mk2 offre le choix entre des enregistreurs de données aveugles ou des enregistreurs de données avec écran LCD. D'autres options incluent des capteurs / sondes de température internes et externes. Les sondes externes peuvent être fixes ou détachables via un connecteur étanche à trois broches. Les sondes de température à distance sont fournies avec un câble PVC / PFA (fixe) ou PUR / PVC (détachable) de un, deux ou trois mètres (le cas échéant).

Chaque enregistreur comprend une LED rouge et verte, la LED verte clignotante indique que l'enregistreur est actif / en cours d'enregistrement et la LED rouge clignotante indique que vos alarmes prédéfinies personnalisées ont été dépassées. Les communications se font via une station d'accueil USB fournie avec le logiciel ThermaData. Attention: lors de la commande d'enregistreurs, il est nécessaire de commander au moins un berceau d'enregistrement ThermaData®.

Logiciel PC ThermaData® Studio

L'enregistreur ThermaData est connecté à un PC via une station d'accueil USB. En sélectionnant l'icône correspondante, les données peuvent être téléchargées et affichées sous forme de graphique, de tableau ou de résumé. Les informations peuvent être analysées en effectuant un zoom avant, en les enregistrant sous forme de fichier Studio ou en les exportant sous forme de fichier texte (.txt) ou Excel (.xls) vers d'autres logiciels. Le logiciel ThermaData Studio intègre plusieurs fonctions utiles, y compris la possibilité d'afficher deux traces sur un graphique, les couleurs des traces sont sélectionnables par l'utilisateur. Tous les fichiers peuvent être visualisés sous forme d'icônes miniatures pour une identification facile.

Le logiciel ThermaData Studio fonctionnera de la même manière avec tous les enregistreurs ThermaData. Le logiciel est à la fois puissant et sophistiqué, mais convivial, ce qui permet d'organiser et d'analyser les données de température pour fournir des informations de gestion. Le logiciel permet à l'utilisateur de programmer la fréquence d'échantillonnage / d'intervalle d'enregistrement (0,1 à 255 minutes), l'horloge en temps réel, ° C ou ° F, démarrage différé (maximum 23 heures, 59 minutes et 59 secondes) ou sélectionner un démarrage magnétique option. Il est également possible d'inclure un ID utilisateur de 32 caractères pour chaque enregistreur.

En sélectionnant l'enregistrement continu dans les options du logiciel, il est possible de démarrer l'enregistreur ThermaData une seule fois et de ne plus jamais avoir à réinitialiser ses paramètres, même s'il est téléchargé régulièrement. Contrairement à la plupart des enregistreurs à faible coût, l'enregistreur ThermaData continuera à enregistrer pendant et après le téléchargement des données. Le logiciel ThermaData Studio est fourni avec chaque berceau USB. Remarque: lors de la commande initiale d'enregistreurs, il est nécessaire de commander au moins un support d'enregistrement ThermaData.

Produits liés ( 8 autres produits de la même catégorie )

Créer un compte