DESCRIPTION ET APPLICATION
Ces sondes de température à résistance avec connecteur TR 021 sont conçues pour mesurer la température de substances gazeuses ou liquides. La plage de température d'utilisation du capteur est de -50 à 150 °C et ne doit pas être dépassée même pour une courte durée. Les capteurs de température se composent d'un boîtier métallique dans lequel se trouvent deux capteurs de température et d'un connecteur de connexion DIN 43650, qui est une partie fixe du boîtier.
Les capteurs sont conformes au degré de protection IP 67 selon EN 60529, tel que modifié, et sont conçus pour mesurer la température dans les conduites. Leur construction permet une réponse plus rapide aux changements de température par rapport aux capteurs avec un puisard de protection et peut être utilisé comme équipement sous pression au sens du décret gouvernemental n° 26/2003 Coll., tel que modifié.
Les capteurs sont conçus pour fonctionner dans un environnement chimiquement non agressif, le mode d'utilisation doit être choisi en fonction de la température et de la résistance chimique du boîtier et du connecteur de connexion.
DÉCLARATION, CERTIFICATION, ÉTALONNAGE
- Le fabricant délivre une déclaration de conformité UE.
- Étalonnage - Toute la production est soumise à un contrôle métrologique de sortie, qui s'effectue par comparaison avec des étalons ou avec des calibres de travail. La continuité des étalons et des gabarits de travail est assurée au sens de l'article 5 de la loi n° 505/1990 sur la métrologie. Le fabricant offre la possibilité de fournir des capteurs calibrés (conformément aux exigences de la norme EN ISO / IEC 17025, telle que modifiée)