Capteur de pression d'huile de transmission automobile
- Raccord M10 × 1,25-6
- -40 à +140 °C
- 1 ~ 20 bar
- Transmission auto
Ce capteur est conçu pour mesurer à la fois la pression et la température de l'huile de transmission.
Sa haute précision de mesure permet un contrôle précis et sophistiqué de la transmission. De plus, il offre une fiabilité remarquable, une durée de vie prolongée et peut fonctionner efficacement dans les conditions difficiles propres aux systèmes automobiles. Avec sa structure à condensateur en céramique, il assure une excellente compatibilité avec divers supports de mesure.
Pression de service | -0,5 ~ 7,9 MPaG (plage réglable) |
Précision |
±0,9 %FS (linéarité, hystérésis, répétabilité) Bande d'erreur totale : ±3,0 %FS (-40℃~+140℃) Une version haute précision est également disponible |
Température de fonctionnement | -40 ℃ ~ +140 ℃ |
Température de stockage | -40 ℃ ~ +140 ℃ |
Pression de protection | 12 MpaG |
Pression d'éclatement | 18 MpaG |
Spécification de la thermistance | VISHAY#NTCS0603E3222FMT |
Erreur de résistance | R25 = 2,2 KΩ ± 1 % |
Milieu de travail | huile lubrifiante |
Durée de vie | 3 millions de cycles complets |
Vibrations | 10 g (50 ~ 2000 Hz) |
Interface électrique | Delphi#13794751 |
Niveau de protection | NA |
Matériau du boîtier | SWRCH22A-DA |
Raccord de pression | raccord boulonné |
Tension d'alimentation | 5,0 ± 0,25 V CC |
Tension de sortie | 0,5 ~ 4,5 V CC (réglable sur la plage de 5 V) |
Courant d'alimentation | 10 mA (maximum) |
Impédance de charge | 10 KΩ (typique) |
Temps de réponse en sortie | 3 mS |
Protection contre les surtensions | 16 V CC |
Tension inverse | -14 VDC |
Protection contre les courts-circuits | Oui |
CEM (512 MHz à 1 GHz) | 50 V/m |