
Capteur de pression pour climatisation automobile
- Raccord M12 x 1,2-6g
- -30 à +130 °C
- 8,75 ~ 148,75 PSi A
- Divers environnement
Le TMAP (Capteur de Pression et de Température d'Admission) surveille les variations de pression et de température dans le collecteur d'admission du moteur, convertissant ces données en un signal électrique. Ces informations sont cruciales pour l'ECU (Unité de Commande du Moteur), car elles permettent de calculer la quantité de carburant à injecter et de déterminer le moment optimal pour l'allumage.
Ce capteur se distingue par sa capacité à intégrer les mesures de température et de pression, ainsi que par sa haute précision, sa sensibilité élevée, sa stabilité fiable et sa faible consommation d'énergie. De plus, il offre des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité, garantissant un fonctionnement sûr et efficace du moteur.
Pression de service | 10 ~ 400 kPa (la plage peut être personnalisée) |
Précision |
±1,25 % VCC (0℃~100℃) Bande d'erreur totale : ± 2 % VCC (-40 ℃ ~ 0 ℃) ±1,75 % VCC (100℃~140℃) |
Température de fonctionnement | -40 ℃ ~ +140 ℃ |
Température de stockage | -40 ℃ ~ +140 ℃ |
Pression de protection | 800 kPa |
Pression d'éclatement | 1 200 kPa |
Milieu de travail | Collecteur d'admission automobile |
Interface électrique | TYC01-1718645-1 (personnalisable) |
Niveau de protection | IP65 selon GB4208-2008 |
Matériau du boîtier | PBT+30 %GF |
Tension d'alimentation | 5,0 ± 0,25 V CC |
Tension de sortie |
0,5 ~ 4,5 V CC (réglable sur la plage de 5 V) Ou sortie du protocole envoyé |
Niveau de serrage bas de sortie |
8 % VCC (personnalisable) |
Niveau de serrage élevé de sortie |
92 % VCC (personnalisable) |
Courant d'alimentation | 15 mA (maximum) |
Temps de réponse en sortie | < 10 ms |
Protection contre les surtensions | 16 V CC, 5 min |
Protection contre les courts-circuits | Oui |
CEM (150 kHz ~ 2,5 GHz) | 50 V/m |
CEM (80 MHz ~ 3 GHz) | 100 V/m |
ESD | 15 KV |