Transmetteur de température Pt100 PC programmable avec étalonnage par bouton poussoir

GSEM1605PR
66,80 €
1 à 3 semaines
  • Transmetteur de température RTD

  • PT100, Cu100, Cu53, Ni100, Ni120

  • (4 à 20) Sortie à deux fils mA

  • Calibrage et ajustement de la sortie sans PC

  • Afficher les données en direct sur un téléphone ou une tablette Android

Quantité

Envoi à l'international

Port OFFERT en Europe dès 100€ d'achat

Paiements sécurisés

Tous les paiements sont sécurisés et approuvés.

Garantie du meilleur prix

Contactez nous pour définir votre délai de paiement.

+33-233-611-670

Anglais - Français - Allemand - Espagnol

Le SEM1605P est un transmetteur de température monté sur rail de Status Instruments. Il a été conçu pour accepter les entrées de capteur de température RTD les plus courantes et fournir à l'utilisateur un signal de sortie standard à deux fils (4 à 20) mA. Toutes les plages de température sont linéaires à la température.

Conçue pour être facile à utiliser, notre dernière interface USB est équipée pour une configuration rapide et facile. Connectez simplement un câble USB standard entre le SEM1605P et votre PC. Notre logiciel de configuration gratuit vous guidera à travers les modifications que vous souhaitez apporter. Pour gagner du temps, le SEM1605P n'a pas besoin d'être câblé à une alimentation pendant le processus de configuration, il est alimenté via l'interface USB depuis votre PC.

 

GAMME ACTIVE

Le SEM1605P est un transmetteur de température monté sur rail doté d'une option de sélection de bouton poussoir utilisateur, permettant des ajustements à 4 mA et 20 mA pour une valeur en direct. La fonction «réglage utilisateur» peut être verrouillée pendant la configuration si elle n’est pas nécessaire. La LED d'état indique une entrée hors plage pendant le fonctionnement normal, pendant le «réglage par l'utilisateur», elle est également utilisée pour indiquer la phase de réglage.

 

(4 et 20) mA TRIM

Les boutons peuvent également être utilisés pour le réglage du trim de courant 4 mA et 20 mA pour ajouter de petits décalages à la sortie (4 ou 20) mA.

 

RÉFÉRENCE DU CAPTEUR

Le référencement du capteur SEM1605P via le logiciel USBSpeedlink basé sur Windows permet une correspondance étroite avec un capteur de référence connu, éliminant ainsi les éventuelles erreurs de capteur.

 

DÉTECTION DE BRÛLURE DU CAPTEUR

Si un câble de capteur est cassé ou déconnecté, la sortie SEM1605P passera automatiquement à son niveau défini par l'utilisateur (haut ou bas) ou à une valeur prédéfinie.

 

LA STABILITÉ

L'émetteur sur rail DIN SEM1605P intègre la dernière technologie numérique pour garantir des performances précises à faible dérive.

Fiche technique

Type
Rail Din
Type d'entrées
PT100
PT1000
Type de sorties
4.20mA
Produits liés ( 8 autres produits de la même catégorie )

Créer un compte