
Thermostat miniature


ST01U2 Bilame sans isolation

ST01U4 -Bilame recouvert de résine epoxy

ST01U5 - Bilame avec capuchon rétractable d'isolation transparent (T°max 150°C)

ST01U6 - Bilame avec capuchon d'isolation hautes températures

ST01U7 - Bilame intégré dans vis M4

ST01U9 - Bilame avec capuchon isolant fin hautes températures

ST01-HU1 - Bilame avec CTP de maintien

BWB-Sonde bilame miniature convenant aux procédés d'imprégnation

BWD - Sonde bilame pour résistances, batterie

Sondes BILAMES à réarmement automatique 70°C ... 180°C Les sondes bilames Les interrupteurs bimétalliques sont utilisés dans l'industrie électrique pour la surveillance automatique de la température. Vous n'avez pas besoin d'un dispositif de déclenchement à la différence des sondes PTC et donc de limiter la température de l'équipement ou des pièces pour lesquelles un rétrogradage automatique doit avoir lieu après refroidissement. Les interrupteurs bimétalliques sont disponibles sous de nombreuses formes. Mode d'emploi des sondes bilames En raison de leur bonne résistance à la pression, des interrupteurs bimétalliques peuvent être installés sur ou dans l'enroulement d'appareils électriques. Certain bilames on un boîtier métallique non isolé et sont sous tension . Ils sont utilisés dans des zones déjà suffisamment isolées ou lorsqu'aucune isolation du boîtier n'est nécessaire. Les bilames type ST01U1 sont isolés en assemblant une gaine thermorétractable Kynar, Mylar (≤ 130 ° C) ou Nomex (≥ 135 ° C). Les commutateurs ont une haute résistance à la tension jusqu'à 2 kV à 50Hz AC et 1min. ainsi que la classe de protection I VDE. Ils sont particulièrement adaptés à l'installation dans les enroulements de moteurs, de transformateurs et de bobines.
Les interrupteurs bimétalliques sont utilisés dans l'industrie électrique pour la surveillance automatique de la température. Vous n'avez pas besoin d'un dispositif de déclenchement à la différence des sondes PTC et donc de limiter la température de l'équipement ou des pièces pour lesquelles un rétrogradage automatique doit avoir lieu après refroidissement. Les interrupteurs bimétalliques sont disponibles sous de nombreuses formes.
Mode d'emploi des bimétalliques
En raison de leur bonne résistance à la pression, des interrupteurs bimétalliques peuvent être installés sur ou dans l'enroulement d'appareils électriques.
Certain bilames on un boîtier métallique non isolé et sont sous tension . Ils sont utilisés dans des zones déjà suffisamment isolées ou lorsqu'aucune isolation du boîtier n'est nécessaire.
Les bilames type ST01U1 sont isolés en assemblant une gaine thermorétractable Kynar, Mylar (≤ 130 ° C) ou Nomex (≥ 135 ° C). Les commutateurs ont une haute résistance à la tension jusqu'à 2 kV à 50Hz AC et 1min. ainsi que la classe de protection I VDE. Ils sont particulièrement adaptés à l'installation dans les enroulements de moteurs, de transformateurs et de bobines.